GARANTIE DES CHAUSSURES AKU

Tous les produits AKU vendus par l'intermédiaire de ce site Web et des revendeurs de chaussures AKU agréés sont couverts par une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie AKU ?

        La garantie s'applique à toute chaussure que nous fabriquons et que possède encore le propriétaire initial. S'il est établi que le problème est dû à un défaut du fabricant, nous réparerons ou remplacerons l'article par un article de valeur égale ou supérieure, à notre discrétion, si le modèle d'origine n'est pas disponible. AKU se réserve le droit de décider de réparer les produits défectueux, de les remplacer par des produits neufs ou de rembourser une partie de la valeur de la commande pour couvrir les frais de réparation. Nous nous réservons le droit de refuser la demande de garantie ou de n'accorder qu'un crédit partiel, à notre discrétion.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

    - Usure de la semelle en caoutchouc de nos chaussures
    - Les lacets fournis avec nos chaussures
    - Usure générale ou dommages dus à l'utilisation
    - Gêne au niveau du pied après utilisation

Les problèmes esthétiques sont-ils couverts ? 

        Toutes les chaussures AKU sont fabriquées à la main dans une usine européenne appartenant à AKU ou dans une usine d'un partenaire de confiance. En raison de la nature artisanale de nos chaussures, il peut y avoir de petites différences, des variations ou des marques cosmétiques sur nos bottes et nos chaussures. Les problèmes cosmétiques sont couverts par la garantie dans deux cas.
    - Lorsque le problème esthétique a une incidence sur l'utilisation ou la fonctionnalité de nos bottes et chaussures.
    - Lorsque le problème cosmétique a un impact négatif notable sur l'aspect de la chaussure. Dans ce cas, la demande de garantie doit être faite alors que les chaussures sont encore à l'état neuf.

De quoi ai-je besoin pour soumettre ma garantie ?

  • L'original de la facture d'achat ou une capture d'écran du montant facturé par le concessionnaire.
  • Si vous avez acheté vos chaussures directement auprès d'AKU, veuillez indiquer votre numéro de commande ou l'adresse électronique d'origine.
  • Images du numéro
  • Une description du problème

Garantie en petits caractères

        La garantie s'applique aux chaussures que nous fabriquons et qui sont encore en possession du propriétaire initial. S'il s'avère que le problème est dû à un défaut de fabrication, nous réparerons ou remplacerons l'article par un article de valeur égale ou supérieure, à notre discrétion, si le modèle d'origine n'est pas disponible. AKU se réserve le droit de décider de réparer les produits défectueux, de les remplacer par des produits neufs ou de créditer le client du coût de la réparation. L'introduction d'une demande de garantie ne garantit pas le remplacement des chaussures et toute garantie sera évaluée et accordée à la seule discrétion d'AKU.

Comment soumettre une demande de garantie ?

        Pour soumettre une demande de garantie, veuillez remplir le formulaire suivant. Veuillez noter que des images du problème sont nécessaires. Le délai de traitement de votre demande est de 5 à 7 jours.