Politique de confidentialité
Dernière mise à jour : 24 novembre 2021
Merci d'avoir choisi de faire partie de notre communauté à
Quand vous
Le présent avis de confidentialité s'applique à toutes les informations collectées par l'intermédiaire de nos services (qui, comme décrit ci-dessus, incluent notre
Veuillez lire attentivement cet avis de confidentialité car il vous aidera à comprendre ce que nous faisons des informations que nous recueillons.
TABLE DES MATIÈRES
1. QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS ?
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES COMMUNIQUÉES À QUI QUE CE SOIT ?
4. AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
6. UTILISONS-NOUS GOOGLE MAPS ?
7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
8. COMMENT ASSURONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE VIE PRIVÉE ?
10. COMMANDES POUR LES FONCTIONS "DO-NOT-TRACK
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES EN MATIÈRE DE VIE PRIVÉE ?
12. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS ?
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?
1. QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS ?
Informations personnelles que vous nous divulguez
En bref : Nous recueillons les informations que vous nous fournissez.
Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous
Les informations personnelles que nous recueillons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et de la nature de vos activités.
Informations personnelles fournies par vous. Nous recueillons
Données de paiement. Nous pouvons recueillir les données nécessaires au traitement de votre paiement si vous effectuez des achats, comme le numéro de votre instrument de paiement (tel qu'un numéro de carte de crédit) et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Toutes les données de paiement sont stockées par
Informations collectées automatiquement
-
Données de journal et d'utilisation. Les données de connexion et d'utilisation sont des informations relatives au service, à l'utilisation du diagnostic et aux performances que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez à notre site ou l'utilisez.
Site web et que nous enregistrons dans des fichiers journaux. En fonction de la manière dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, des informations sur votre appareil, le type et les paramètres de votre navigateur et des informations sur votre activité sur le site Internet Site web (comme les horodatages associés à votre utilisation, les pages et les fichiers consultés, les recherches et les autres actions que vous effectuez, comme les fonctions que vous utilisez), les informations sur les événements liés aux appareils (comme l'activité du système, les rapports d'erreur (parfois appelés "vidages de panne") et les paramètres du matériel).
-
Données relatives aux appareils. Nous collectons des données relatives aux appareils, telles que des informations sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil que vous utilisez pour accéder aux
Site web . En fonction de l'appareil utilisé, ces données peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d'identification de l'application de l'appareil, la localisation, le type de navigateur, le modèle de matériel, le fournisseur de services Internet et/ou l'opérateur mobile, les informations de configuration du système d'exploitation.
-
Données de localisation. Nous recueillons des données d'information telles que des informations sur la localisation de votre appareil, qui peuvent être précises ou imprécises. La quantité d'informations que nous recueillons dépend du type de paramètres de l'appareil que vous utilisez pour accéder au site web de l
Site web . Par exemple, nous pouvons utiliser le GPS et d'autres technologies pour collecter des données de géolocalisation qui nous indiquent votre emplacement actuel (en fonction de votre adresse IP). Vous pouvez choisir de ne pas nous autoriser à collecter ces informations, soit en refusant l'accès à ces informations, soit en désactivant les paramètres de localisation de votre appareil. Notez toutefois que si vous choisissez de vous désengager, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certains aspects des services.
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous traitons vos informations à des fins fondées sur des intérêts commerciaux légitimes, l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement.
Nous utilisons les informations personnelles recueillies par le biais de nos
Nous utilisons les informations que nous recueillons ou recevons :
-
Pour faciliter la création d'un compte et le processus de connexion. Si vous choisissez de lier votre compte chez nous à un compte tiers (tel que votre compte Google ou Facebook), nous utilisons les informations que vous nous avez permis de collecter auprès de ces tiers pour faciliter la création du compte et le processus de connexion pour l'exécution du contrat.
-
Pour publier des témoignages. Nous publions des témoignages sur notre
Site web qui peuvent contenir des informations personnelles. Avant de publier un témoignage, nous obtiendrons votre consentement à l'utilisation de votre nom et celui de l'auteur du témoignage. Si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer votre témoignage, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@akuoutdoor.com et assurez-vous d'inclure votre nom, le lieu du témoignage et vos coordonnées.
-
Demandez des commentaires. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous demander un retour d'information et vous contacter au sujet de votre utilisation de notre site Web.
Site web .
-
Pour permettre les communications entre utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations afin de permettre les communications entre utilisateurs, avec le consentement de chacun d'entre eux.
-
Pour gérer les comptes des utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations dans le but de gérer votre compte et de le maintenir en état de marche.
- Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits, les services et les nouvelles fonctionnalités et/ou des informations sur les changements apportés à nos termes, conditions et politiques.
-
Pour protéger nos services. Nous pouvons utiliser vos informations dans le cadre des efforts que nous déployons pour garder notre
Site web sûrs et sécurisés (par exemple, pour le contrôle et la prévention de la fraude).
-
Pour faire appliquer nos conditions et politiques à des fins commerciales, pour se conformer aux exigences légales et réglementaires ou dans le cadre de notre contrat.
-
Pour répondre à des demandes légales et prévenir tout préjudice. Si nous recevons une assignation à comparaître ou toute autre demande légale, nous pouvons avoir besoin d'inspecter les données que nous détenons pour déterminer comment y répondre.
-
Exécutez et gérez vos commandes. Nous pouvons utiliser vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, vos paiements, vos retours et vos échanges effectués par l'intermédiaire du site Web.
Site web .
-
Administrer les tirages au sort et les concours. Nous pouvons utiliser vos informations pour gérer les tirages au sort et les concours lorsque vous choisissez de participer à nos concours.
-
Fournir et faciliter la prestation de services à l'utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous fournir le service demandé.
-
Répondre aux demandes des utilisateurs/offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de nos services.
-
Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires commerciaux tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins commerciales, si cela est conforme à vos préférences en matière de marketing. Par exemple, lorsque vous exprimez un intérêt pour l'obtention d'informations sur nous ou sur nos produits et services.
Site web Lorsque vous vous abonnez à nos services de marketing ou que vous nous contactez, nous recueillons des informations personnelles vous concernant. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir nos courriels de marketing à tout moment (voir la rubrique "QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE" ci-dessous).
-
Vous fournir des publicités ciblées. Nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher des contenus et des publicités personnalisés (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et/ou à votre localisation et pour mesurer leur efficacité.
-
À d'autres fins commerciales. Nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins commerciales, telles que l'analyse des données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles, ainsi que l'évaluation et l'amélioration de nos services.
Site web les produits, le marketing et votre expérience. Nous pouvons utiliser et stocker ces informations sous une forme agrégée et anonymisée afin qu'elles ne soient pas associées à des utilisateurs finaux individuels et ne comprennent pas d'informations personnelles. Nous n'utiliserons pas d'informations personnelles identifiables sans votre consentement.
En bref : Nous ne partageons les informations qu'avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales.
- Consentement : Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné votre consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles dans un but précis.
- Intérêts légitimes : Nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.
- Exécution d'un contrat : lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles afin d'exécuter les termes de notre contrat.
- Obligations légales : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance du tribunal ou à un processus légal, par exemple en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une assignation (y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi).
- Intérêts vitaux : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des suspicions de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans un litige dans lequel nous sommes impliqués.
Plus précisément, nous pouvons être amenés à traiter vos données ou à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
- Transferts d'activités. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre ou au cours des négociations d'une fusion, de la vente d'actifs de la société, d'un financement ou de l'acquisition de tout ou partie de nos activités par une autre société.
-
Vendeurs, consultants et autres fournisseurs de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des vendeurs, prestataires de services, entrepreneurs ou agents tiers qui effectuent des services pour nous ou en notre nom et ont besoin d'accéder à ces informations pour effectuer ce travail. Il s'agit par exemple du traitement des paiements, de l'analyse des données, de l'envoi de courriers électroniques, des services d'hébergement, du service clientèle et des efforts de marketing. Nous pouvons permettre à des tiers sélectionnés d'utiliser une technologie de suivi sur les sites Web suivants
Site web qui leur permettra de collecter des données en notre nom sur la manière dont vous interagissez avec notre site web. Site web au fil du temps. Ces informations peuvent être utilisées, entre autres, pour analyser et suivre les données, déterminer la popularité de certains contenus, pages ou fonctionnalités, et mieux comprendre l'activité en ligne. À moins que cela ne soit décrit dans le présent avis, nous ne partageons, ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.
-
Sociétés affiliées. Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, auquel cas nous demanderons à ces sociétés affiliées de respecter le présent avis de confidentialité. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprises ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
-
Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.
-
Programmes de marketing d'affiliation
Avantlink
-
Facture et facturation
Rayures
-
Plateformes de reciblage
Remarketing sur Facebook , Audience personnalisée Facebook , Google Analytics Remarketing et Google Ads Remarketing
-
Partage des médias sociaux et publicité
Publicité sur Facebook et Plugins sociaux Facebook
-
Analyse Web et mobile
Google Analytics , Annonces Google , Gestionnaire de balises Google et Hotjar
-
Hébergement de sites web
Shopify
En bref : Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme les balises web et les pixels) pour accéder aux informations ou les stocker. Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre avis sur les cookies.
6. UTILISONS-NOUS GOOGLE MAPS ?
En bref : Oui, nous utilisons Google Maps dans le but de fournir un meilleur service.
Ce site
7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans le présent avis de confidentialité , sauf obligation légale contraire.
Nous ne conserverons vos informations personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit exigée ou autorisée par la loi (comme les exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Aucune finalité du présent avis n'exigera que nous conservions vos informations personnelles plus longtemps que
Lorsque nous n'avons plus de besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous supprimons ou rendons anonymes ces informations ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockons vos informations personnelles en toute sécurité et les isolons de tout autre traitement jusqu'à ce que leur suppression soit possible.
8. COMMENT ASSURONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.
Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Toutefois, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d'informations ne peut être garantie comme étant sûre à 100 %. Nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que des pirates, des cybercriminels ou d'autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles à destination et en provenance de notre site Web n'est pas garantie.
9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE VIE PRIVÉE ?
En bref :
Si vous résidez dans l'Espace économique européen et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici : http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.
Si vous résidez en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home.html.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits en matière de confidentialité, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante
Si vous souhaitez, à tout moment, revoir ou modifier les informations de votre compte ou le résilier, vous pouvez
■
■
À votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Toutefois, nous pouvons conserver certaines informations dans nos fichiers afin de prévenir la fraude, de résoudre des problèmes, d'aider à toute enquête, de faire respecter nos conditions d'utilisation et/ou de nous conformer aux exigences légales applicables.
Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour qu'il supprime les cookies et qu'il les rejette. Si vous choisissez de supprimer ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctions ou certains services de notre site Web.
Refuser le marketing par courriel : Vous pouvez vous désinscrire de notre liste d'e-mails marketing à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans les e-mails que nous envoyons ou en nous contactant aux coordonnées fournies ci-dessous. Vous serez alors retiré de la liste des courriels de marketing - toutefois, nous pourrons toujours communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des courriels liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre aux demandes de service ou à d'autres fins non commerciales. Pour vous désinscrire, vous pouvez :
■
10. COMMANDES POUR LES FONCTIONS "DO-NOT-TRACK
La plupart des navigateurs web et certains systèmes d'exploitation et applications mobiles comportent une fonction ou un paramètre "Do-Not-Track" ("DNT") que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de confidentialité afin que les données relatives à vos activités de navigation en ligne ne soient pas contrôlées et collectées. À ce stade, aucune norme technologique uniforme pour reconnaître et mettre en œuvre les signaux DNT n'a été finalisée. Par conséquent, nous ne répondons pas actuellement aux signaux DNT du navigateur ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne est adoptée et que nous devons la respecter à l'avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée du présent avis de confidentialité.
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES EN MATIÈRE DE VIE PRIVÉE ?
En bref : Oui, si vous êtes un résident de Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.
La section 1798.83 du code civil de Californie, également connue sous le nom de loi "Shine The Light", permet à nos utilisateurs qui sont des résidents de Californie de demander et d'obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct, ainsi que les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente. Si vous êtes un résident de Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez nous la soumettre par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.
Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, que vous résidez en Californie et que vous avez un compte enregistré auprès de
Le code de réglementation de la Californie définit un "résident" comme suit :
(1) tout individu qui se trouve dans l'État de Californie à des fins autres que temporaires ou transitoires et
(2) toute personne physique domiciliée dans l'État de Californie qui se trouve hors de l'État de Californie dans un but temporaire ou transitoire.
Catégorie | Exemples | Collectionné |
A. Identifiants | Coordonnées, telles que le nom réel, le pseudonyme, l'adresse postale, le numéro de téléphone ou de portable, l'identifiant personnel unique, l'identifiant en ligne, l'adresse de protocole Internet, l'adresse électronique et le nom du compte. |
|
B. Catégories de renseignements personnels énumérées dans la loi californienne sur les dossiers des clients | Nom, coordonnées, éducation, emploi, historique d'emploi et informations financières |
OUI |
C. Caractéristiques de classification protégées par la loi californienne ou fédérale | Sexe et date de naissance |
|
D. Informations commerciales | Informations sur les transactions, historique des achats, détails financiers et informations sur les paiements. |
|
E. Informations biométriques | Empreintes digitales et vocales |
NON
|
F. Activité sur Internet ou sur d'autres réseaux similaires | Historique de navigation, historique de recherche, comportement en ligne, données d'intérêt et interactions avec nos sites web et d'autres sites, applications, systèmes et publicités. |
|
G. Données de géolocalisation | Emplacement du dispositif |
|
H. Informations sonores, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires. | Images et enregistrements audio, vidéo ou téléphoniques créés dans le cadre de nos activités commerciales. |
OUI
|
I. Informations professionnelles ou liées à l'emploi | Les coordonnées professionnelles afin de vous fournir nos services au niveau de l'entreprise, l'intitulé du poste ainsi que l'historique de travail et les qualifications professionnelles si vous postulez à un emploi chez nous. |
OUI
|
J. Informations sur l'éducation | Dossiers des étudiants et informations d'annuaire |
NON
|
K. Déductions tirées d'autres informations personnelles | Les déductions tirées de l'une des informations personnelles collectées énumérées ci-dessus pour créer un profil ou un résumé concernant, par exemple, les préférences et les caractéristiques d'une personne. |
OUI |
Nous pouvons également recueillir d'autres informations personnelles en dehors de ces catégories dans les cas où vous interagissez avec nous en personne, en ligne, par téléphone ou par courrier dans le cadre de :
-
Recevoir de l'aide par le biais de nos canaux d'assistance à la clientèle
-
participation à des enquêtes ou à des concours auprès des clients ; et
- Facilitation de la prestation de nos services et réponse à vos questions
Comment utilisons-nous et partageons-nous vos informations personnelles ?
- Cookies de ciblage/cookies de marketing
- Cookies de médias sociaux
- Balises/Pixels/Tags
-
Redirections de clics:
Avantlink .
- Catégorie B. Informations personnelles, telles que définies dans la loi californienne sur les dossiers clients, telles que votre nom, vos coordonnées, votre formation, votre emploi, vos antécédents professionnels et vos informations financières.
-
si nous collectons et utilisons vos informations personnelles ;
-
les catégories d'informations personnelles que nous recueillons ;
-
les objectifs pour lesquels les informations personnelles collectées sont utilisées ;
-
si nous vendons vos informations personnelles à des tiers ;
-
les catégories d'informations personnelles que nous avons vendues ou divulguées à des fins commerciales ;
-
les catégories de tiers auxquels les informations personnelles ont été vendues ou divulguées à des fins commerciales ; et
-
la finalité professionnelle ou commerciale de la collecte ou de la vente des informations personnelles.
-
vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles
-
vous pouvez demander la correction de vos données personnelles si elles sont incorrectes ou ne sont plus pertinentes, ou demander de restreindre le traitement des données
-
vous pouvez désigner un agent autorisé pour faire une demande en vertu de l'ACCP en votre nom. Nous pouvons refuser une demande émanant d'un agent autorisé qui ne fournit pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom conformément à l'ACCP.
-
vous pouvez demander à être exclu de la vente future de vos informations personnelles à des tiers. Dès réception d'une demande de retrait, nous y donnerons suite dès que possible, mais au plus tard dans les 15 jours suivant la date de soumission de la demande.
- une entreprise a calculé une estimation de bonne foi de la valeur des données du consommateur qui constituent la base de l'offre de l'incitation financière ou de la différence de prix ou de service, et
- si une description de la méthode utilisée par l'entreprise pour calculer la valeur des données du consommateur.
12. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS ?
En bref : Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester en conformité avec les lois pertinentes.
Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de mise à jour "Revised" et la version mise à jour sera effective dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous pourrons vous en informer soit en affichant de manière visible un avis sur ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cet avis de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet avis, vous pouvez
AKU Outdoor Inc.
7960 14e Avenue
Montréal Québec H1Z 3L8
Canada
COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS RECUEILLONS AUPRÈS DE VOUS ?