RETOURS ET ÉCHANGES

Nous savons que l'achat de chaussures en ligne peut être difficile. Notre objectif est de vous offrir un portail de retour facile à utiliser et de vous donner le temps de déterminer si les bottes ou les chaussures vous conviennent. Vous pouvez retourner ou échanger vos articles dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement complet. Tous les articles doivent être neufs, ne pas avoir été utilisés et être accompagnés de leur boîte à chaussures d'origine et des semelles éventuelles.
* Veuillez noter que certains articles sont marqués comme pouvant être retournés pour un échange ou un crédit en magasin uniquement. Cela sera indiqué sur la page du produit si cela s'applique à un produit.

 

Faire un retour

Vous pouvez commencer votre déclaration en cliquant ici. Vous aurez besoin de :

  • L'adresse électronique associée à votre commande.  
  • Votre numéro de commande, qui peut être trouvé à trois endroits : dans votre courriel de confirmation, en vous connectant à votre compte AKU footwear ou sur votre bordereau d'expédition, sous la rubrique "PO# :" Le numéro ressemblera à "CA-5555" ou "US-5555".

FAQ sur le retour

Les retours sont-ils gratuits ?

            Oui, à l'heure actuelle, nous prenons en charge le coût de toutes les étiquettes pour les retours et les échanges
*Les comptes professionnels, militaires et de détail ne sont pas éligibles pour les retours/échanges gratuits.

Puis-je échanger mon article ?

            Oui, il suffit de lancer la procédure de retour et de sélectionner un échange. Nous sommes en mesure de créer un échange pour un produit de valeur égale ou inférieure. Si vous souhaitez échanger pour un article plus cher, veuillez demander un remboursement et passer une nouvelle commande.

Comment faire une déclaration ?

            You can begin the return process here.

Les frais d'expédition sont-ils remboursables ?

            Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition initiaux sur une commande qui n'atteint pas notre montant minimum d'expédition gratuite. Veuillez consulter notre page consacrée à la livraison pour connaître le montant minimum de la commande pour bénéficier de la livraison gratuite.

Que faire si je ne connais pas le numéro de ma commande ?

            Si vous n'avez pas votre numéro de commande, vous pouvez vous connecter à votre compte AKU Outdoor pour le trouver. Il se trouve également dans les e-mails de confirmation de commande et d'expédition. Si vous avez toujours des difficultés à le trouver, veuillez nous contacter ici.

Avez-vous une POLITIQUE de garantie ?

            Toutes les chaussures AKU bénéficient d'une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication. Pour en savoir plus sur notre garantie ou pour soumettre une demande de garantie, veuillez visiter notre page de garantie.

Combien de temps prend un retour ?

            Toutes nos étiquettes de retour sont générées par le service postal des États-Unis ou par Postes Canada. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre retour nous parvienne et 5 à 6 jours ouvrables supplémentaires pour que nous traitions votre retour.

Combien de temps faut-il pour obtenir mon échange ?

            Nous traiterons votre échange dès que nous aurons vérifié votre retour dans notre entrepôt. Une fois l'échange traité, vous recevrez un nouvel e-mail de confirmation de commande et une confirmation d'expédition. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que votre nouvelle paire vous parvienne.

Mon échange peut-il être accéléré ?

            Pour recevoir votre échange plus rapidement, veuillez passer une nouvelle commande avec la paire de bottes dont vous avez besoin et demander un remboursement sur votre commande initiale. Cela réduira le délai de réception de votre échange d'environ 5 jours.

Les retours en petits caractères

            Tous les remboursements et échanges seront effectués à la seule discrétion d'AKU Outdoor. Si un retour est effectué sans notre autorisation, en dehors de la fenêtre de retour de 30 jours, ou est reçu dans un état qui ne répond pas aux exigences ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de n'effectuer qu'un remboursement partiel en fonction de l'état de la chaussure. Cette décision est prise à notre seule discrétion.
*Veuillez noter que certains articles sont marqués comme pouvant être retournés pour un échange ou un crédit en magasin uniquement. Cela sera indiqué sur la page du produit si cela s'applique à un produit.