Faire un retour
Vous pouvez commencer votre déclaration en cliquant ici. Vous aurez besoin de :
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- L'adresse électronique et le code postal d'expédition associés à votre commande.
- Votre numéro de commande se trouve à trois endroits : dans votre e-mail de confirmation, en vous connectant à votre compte AKU footwear, ou sur votre bordereau d'expédition sous la rubrique "PO# :" Le numéro ressemble à "CA-5555".
FAQ sur le retour
Y a-t-il des frais de retour ?
Nous offrons des frais de retour gratuits pour les échanges et les retours pour crédit de magasin.
En cas de retour pour remboursement, un montant de 12,50 $ sera déduit de votre remboursement afin de couvrir les frais de retour.
Les retours de 3 paires ou plus peuvent être soumis à des frais supplémentaires de 10,00 $ par unité.
Puis-je échanger mon article ?
Oui, il suffit de lancer la procédure de retour et de sélectionner un échange. Les échanges ne peuvent être effectués que pour le même article dans une couleur/taille différente.
Comment faire une déclaration ?
Vous pouvez entamer la procédure de retour ici.
Les frais d'expédition sont-ils remboursables ?
Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition initiaux sur une commande qui n'atteint pas notre montant minimum d'expédition gratuite. Veuillez consulter notre page consacrée à la livraison pour connaître le montant minimum de la commande pour bénéficier de la livraison gratuite.
Que faire si je ne connais pas le numéro de ma commande ?
Si vous n'avez pas votre numéro de commande, vous pouvez vous connecter à votre compte AKU Outdoor pour le trouver. Il se trouve également dans les e-mails de confirmation de commande et d'expédition. Si vous avez toujours des difficultés à le trouver, veuillez nous contacter ici.
ADRESSES MILITAIRES À L'ÉTRANGER
Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de fournir des étiquettes d'expédition prépayées à partir d'une adresse située sur une base militaire ou un site diplomatique à l'étranger. Si vous devez effectuer un retour ou un échange, vous devrez fournir votre propre étiquette d'expédition.
Avez-vous une POLITIQUE de garantie ?
Toutes les chaussures AKU bénéficient d'une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication. Pour en savoir plus sur notre garantie ou pour soumettre une demande de garantie, veuillez visiter notre page de garantie.
Combien de temps prend un retour ?
Toutes nos étiquettes de retour sont générées par le service postal des États-Unis ou par Postes Canada. Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre retour nous parvienne et 6 à 8 jours ouvrables supplémentaires pour que nous traitions votre retour.
Combien de temps faut-il pour obtenir mon échange ?
Nous traiterons votre échange dès que nous aurons vérifié votre retour dans notre entrepôt. Une fois l'échange traité, vous recevrez un nouvel e-mail de confirmation de commande et une confirmation d'expédition. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que votre nouvelle paire vous parvienne.
Mon échange peut-il être accéléré ?
Pour recevoir votre échange plus rapidement, veuillez passer une nouvelle commande avec la paire de bottes dont vous avez besoin et demander un remboursement sur votre commande initiale. Cela réduira le délai de réception de votre échange d'environ 5 jours.
Les retours en petits caractères
Tous les remboursements et échanges seront effectués à la seule discrétion d'AKU Outdoor. Si un retour est effectué sans notre autorisation, en dehors de la fenêtre de retour de 30 jours, ou est reçu dans un état qui ne répond pas aux exigences ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de n'effectuer qu'un remboursement partiel en fonction de l'état de la chaussure. Cette décision est prise à notre seule discrétion.
*Veuillez noter que certains articles sont marqués comme pouvant être retournés pour un échange ou un crédit en magasin uniquement. Cela sera indiqué sur la page du produit si cela s'applique à un produit.